Qualité des services & données

Qualité des services & données

La qualité des services est centrée sur le client, l'équipe qualité regarde tous les aspects des services offerts pour garantir un service de qualité.

Elle tient compte des besoins des clients pour pouvoir leur fournir les mêmes standard de soin  quelque soit les circonstances.

- Accessibilité;

- Satisfaction du client;

- Minimisation des complications;

- Gestion adéquate des complications et des effets secondaires;

- Attitude positive et accueillante de l’équipe;

- Cadre convivial et démédicalisé;

- Bonne interaction client-prestataire de service et un local vocal;

- Intimité respecté et confidentialité;

- Des heures d’attentes acceptables;

 

La fiabilité des données est primordiale et d'une importance capitale au sein de Marie Stopes Sénégal.

Nos 3 clés pour assurer une bonne qualité des données ?

Les données aideront pour les prises de décisions par rapport au ciblage, aux activités de marketing et de communication ainsi qu’à une amélioration du qualité des services.

Si vous utilisez déjà une méthode de planification familiale mais pensez à changer de méthode, il est temps de recevoir un counseling Marie Stopes !

Pour en savoir plus, contactez notre centre d’appels gratuitement au

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